26 août 2006

Arnaque à deux balles

A 20€plus exactement.

Il y a deux mois et demi, j'achète chez Dafy moto une paire de lunettes pour le casque intégral. Je n'aime pas les visières teintées, si on doit rouler le soir ou la nuit avec, c'est comme avoir les yeux fermés. Chez Dafy donc, un magasin chez lequel j'ai acheté une paire de blousons, de casques, quelques pneus, entre autres, il y a un choix de lunettes avec des montures flexibles, faites pour se glisser dans l'intégrale. Conseillé par une vendeuse qui vante le produit, je prends donc une paire de lunettes AZR.

2 mois et demi plus tard donc.

Un matin (ou était-ce un midi?) je ride comme un ouf sur mon monstre d'acier. Je descend de mon engin, j'enléve ces lunettes, et pouf, une branche me reste dans la main. Rupture au niveau de la vis d'accroche, rien à faire, niqué. AZR, c'est solide comme une promesse de candidat à la présidence.

Je vais donc chez Dafy, histoire de leur dire que deux mois et demi c'est pas des masses comme durée de vie. Et là on me raconte que 1) ces lunettes ne sont garanties et que 2) c'est pas fait pour mettre dans un casque.

Y'a autre chose qui n'est pas garanti, c'est que je retourne chez eux. C'est idiot, mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con.

Aucun commentaire: