21 mars 2007

Aaaaaaaaarrrrrrgghhh!

En tout état d'fait, il dégueule de ma tête
Des attentions inadéquates, des pulsions qui inquiètent
De mon stylo maudit ne s’écoule que du fiel
Un flot de mots pourris, gras et pestilentiels

Je hais la Terre entière!
C'est pas que j’en sois fier
Mais j'en fais mon affaire
Entre moi même et moi
S'il ne reste que le pire je serais celui-là

Je ne ressens que la haine, crachée de tous mes pores
Une aversion malsaine pour les hommes et leur sort
Qu'ils étouffent à jamais dans leur trop plein d’orgueil
Ce jour la je danserai debout sur vos cercueils

Je hais la Terre entière!
C'est pas que j’en sois fier
Mais j'en fais mon affaire
Entre moi même et moi
S'il ne reste que le pire je serais celui-là

Je hais la Terre entière...
Les p'tits êtres humains qui se la pètent
Leurs principes, leurs valeurs de merde
Les abrutis qui se prennent la tête
Le Saint Esprit, le Fils, le Père
Les ignorants qui la ramènent
Les fastidieux qui se la racontent
Ces connards, pour qui y se prennent?
Ca m'énerve! Vous charriez la honte!

Je hais la Terre entière!
C’est pas que j'en sois fier
Mais j'en fais mon affaire
Entre moi même et moi
S’il ne reste que le pire je serais celui-là
Ahah!

Non vous ne faites aucun effort (pour me plaire)
Rien ne se passe comme je l'espère (au contraire)
Personne ne semble décidé à me satisfaire
C’est peu dire que tout m’exaspère

Je hais la Terre entière
Je hais la Terre entière
Je hais la Terre entière

Le Pire - Lofofora

(Merci à <tuani>)

Aucun commentaire: