23 juin 2007

Va t'pendre

Je voulais changer un peu l'aspect de mes piercings d'arcade. Et oui, des fois avec les bijoux je suis une vraie gonzesse. Sur les conseils d'une vendeuse d'un magasin d'accessoires moto dont je venais (vendeuse fort mignonne au demeurant), je me rendis rue Saint Rome au magasin "Biotek" - "Vous allez voir, ils sont très sympas".

Je rentre. Des clients devant, j'attends 2 minutes. Puis je vais voir une vendeuse, une gamine d'une vingtaine d'années. Poliment, avec un sourire, je demande s'ils ont des boules noires, en touchant du doigt l'une des bananes.

Réponse immédiate: "Pourquoi vous y touchez!? j'ai bien vu ce que c'est, faut pas y toucher!" sur un ton peu amène - même carrément agressif.

J'ai décapsulé, direct.

Après lui avoir demandé d'où qu'elle avait vu qu'elle me parlait comme ça et lui dire qu'il était hors de question de faire du business avec quelqu'un qui me causait sur ce ton, j'ai agrémenté ma sortie du magasin d'un "va t'pendre" bien senti.

Donc si vous êtes sur Toulouse et souhaitez changer de piercings, je vous conseillerais d'éviter la rue Sait Rome, et d'aller plutôt rue des Couteliers où se trouve une boutique de tatouage/piercings, boutique dans laquelle je fus accueilli avec le sourire et où j'ai trouvé mon bonheur, pour en plus moins cher... Biotek, aux chiottes! Allez plutôt chez Lonestar.

Aucun commentaire: