3 avril 2008

De Gaulle, réveille-toi, ils sont devenus fous!

Le Leader Minimo a décidé de tirer un trait sur l'héritage Gaulliste: une France forte, indépendante, et capable de parler d'un ton sûr. Il veut remettre l'Armée Française sous contrôle américain, revenir dans le commandement intégré de l'OTAN. Le SACEUR/Commandant Suprême des forces de l'OTAN en Europe a toujours été, et sera toujours, un général américain.

C'est une reculade historique, une décision grave et catastrophique, qui remet la France dans la situation des années 20, dépendante d'alliés pour sa propre sécurité. Cela la remet dans la situation de la crise de Suez, où sa politique extérieure sera dictée par les Etats-Unis, une puissance étrangère.
On sait ce qu'il advint d'avoir à s'aligner sur la politique d'apaisement du Royaume-Uni face au Nazisme. Imaginons les conséquences si les Etats-Unis décident d'attaquer l'Iran.

Le Président de la République est le garant de l'indépendance de la France. Celui-ci est en train de la vendre. C'est de la haute trahison - qu'on convoque la Haute Cour de Justice!

Aucun commentaire: