7 mai 2019

♫♪.ılılıll|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|llılılı.♫♪

 



Le connard qui serre les vis
A choisi tout seul son vice
Et c'est l'excès de soif
Qui au comptoir m'agrafe
Peu importe l'état hérité

Le coup dans le ventre mal digéré
Je suis scandalisé que certains croient en l'Epée
Que Damoclès me lèche la bite en souplesse!
Vous irez sans moi...
Écarter vos fesses!

En ce qui me concerne:
Je suis seul au monde
Et incompris
Le malheur m'inonde
Je m'y suis mal pris
Je suis insatisfait

Esthétique psychique de la mélancolie
Petit con souffreteux
De la douleur du monde
Dans mon micro-onde
Je suis inexcusable
Le poing sur la table
Touche
Moi ou mes hématomes
De la loi et l'homme
Sous n'importe quelle forme

Te fatigue pas les gens ne savent pas
Et personne ne compte sur moi!

Je suis bien assez grand
Pour me punir
De temps en temps

De temps à autre - Sidilarsen

Aucun commentaire: