22 avril 2020

Ydenneꓘ

Ask not what you can do for your country - ask what your country can do for you

Moi!
Moi!
Moi!
Moi!

Moi je!
Moi je!
Moi je!
Moi je!

J'ai le droit
J'y ai droit
Moi j'ai le droit
Moi j'y ai droit

Et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi
Sont des cons
Et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi
Ne devraient avoir aucun droit.

Car moi je sais
Car moi j'ai raison
Car moi je sais tout
Car moi j'ai toujours raison

Qui mieux que nous autres parisiens pouvons décider qu'il faut des ours dans les Pyrénées?
Ce n'est pas à ces pecnots arriérés de montagnards de décider
Qui mieux que nous autres urbains pouvons décider s'il faut arrêter les cultures de traiter?
Nous voulons manger nos litchis bio, à condition qu'ils soient beaux, nous avons les moyens de payer
Qui mieux que nous autres écolos pouvons exiger la fermeture des centrales à fission?
On aura toujours les centrales allemandes ou polonaises à charbon pour nos voitures 'Zéro émission'
Qui d'autres que nous guerriers du climat pourraient se battre pour sauver la planète?
Nos vacances aux Maldives, ça, ça ne compte pas, on vous le dit tout net.

Car moi, je sais
Car moi, j'ai raison
Car moi, je sais tout
Car moi j'ai toujours raison

Je suis d'extrême gauche j'ai la rage
J'exige que les autres avec moi partagent
Sur mon iPhone je fais des tweets incendiaires
Dans la résidence secondaire de mes parents au bord de la mer

Car moi, je sais
Car moi, j'ai raison
Moi j'ai le droit
Moi j'y ai droit

Si vous faisiez l'effort de me rendre la vie plus belle
La faute aux autres, voilà mon mantra
Tout m'est dû, c'est naturel
Si la vie est juste, rien ne me manquera

Je pense, donc je veux
Le monde me le doit.
Je le vois donc je le veux
Tout ce que je veux est à moi.


Aucun commentaire: