21 octobre 2004

Enfin en ligne!

(le 94ème jour)

Après 10 jours d'attente, ma connexion Web est enfin rétablie...ouf, je commençais à avoir de graves symptômes de manque!
J'ai encore changé de Provider. Je viens de quitter 9 Télécom, qui a essayé de me faire payer des mois d'avance sans me prévenir...à l'avance. Bonne chance pour y arriver, les gars! Vous aviez déjà mis plus de 2 mois à établir la connexion, merci, je ne me ferais pas mettre deux fois! Tchao, donc. Retour chez Wanadoo, pas le moins cher, mais pour l'instant celui avec les meilleurs services commercial et technique (pas très dur, chez les autres ils sont quasiment inexistants).

Je peux donc enfin recommencer à dire n'importe quoi sur ce blog. Woah, cool! :-D

Pas toujours n'importe quoi, d'ailleurs, un conseil par exemple: téléchargez Winamp 5, et essayez les "Internet radios" (que l'on trouve dans la Media Library/Librairie Multimédia). Je vous conseille "The Lounge Radio - sounds for couch potatoes"...excellent le soir pour surfer!

Aucun commentaire: