23 février 2006

Des crocs

Ce 6 Avril, Lucienne, 5 ans, profite du premier jour des vacances de Pâques. Il est 8 h 30, elle prend son petit déjeuner. Soudain, 2 camions arrivent. Des hommes en sortent en courant, en criant, en frappant. Ils emménent Lucienne, et tous ses copains. Lucienne va mourir quelques jours plus tard, gazée à son arrivée à Auschwitz.
Ce 1er mai, Brahim, 29 ans, se promène le long des quais de Seine. Il a le malheur de croiser des skinheads qui viennent de quitter une manif' du FN. Il va mourir noyé, jeté du Pont du Carroussel.
Raphaël, 31 ans, est gendarme. Il essaie d'arrêter une course sauvage de motos. Il est percuté par un motard, est griévement blessé. Il n'est pas seul, des dizaines de personnes sont autour de lui. Mais ces personnes ne lui veulent pas du bien. Elles l'insultent, se réjouissent, et le laissent crever comme un chien.
Ilan a 23 ans. Il a un rendez vous, avec une fille. Et là il tombe dans un traquenard. Pendant 24 jours il va être battu, brulé, mutilé, torturé. Il en mourra.

On dit que l'Homme est un loup pour l'Homme. C'est très méchant envers les loups.

Aucun commentaire: