Pourquoi les chiens se sentent le cul?
Il y a très longtemps, tous les chiens de la Terre décidèrent de se réunir en un grand Congrès pour décider de choses capitales pour leur race: allaient ils devenir les amis des hommes, était-il poli de remuer la queue pour exprimer son contentement, et qu'allait-on faire de leurs ennemis jurés, les chats?
Pour ce grand rassemblement, un minimum de mesures devaient être prises, pour éviter le bordel généralisé. En particulier se posait le problème des déjections canines. Avec tant de chiens présents, ça n'allait pas tarder à devenir un beau merdier, et au sens propre. A ce grave problème une solution fut proposée: chaque chien laisserait son trou du cul à l'entrée de la salle des congrès, dans un vestiaire spécialisé, et le reprendrait à sa sortie.
Ainsi fut fait. Tout se passait comme convenu, dans le meilleur des mondes chien.
Malheureusement, zébulon, zéphyr et autres divinités venteuses s’apprêtaient à leur jouer un tour de cochon. Une tempête à décorner les boeufs s'abattit sur le congrès, des tornades dévastant tout de fond en comble, en particulier le vestiaire des trous du cul, qui s’éparpillèrent sur le sol tous mélangés!
Catastrophe! Aucun chien ne pouvait retrouver le sien. Dans la panique, chacun prit le premier qui lui tombait sous la patte, et décampa ventre à terre se mettre à l'abri.
Et depuis ce jour, quand un chien rencontre un autre chien, il lui sent le trou du cul, pour savoir si par hasard ce ne serait pas le sien...
Bonne nuit les enfants, faites de beaux rêves.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire