30 décembre 2007

Afficionado

La belle de Cadix
Avait des yeux de velours
Quand tous deux nous luttions
Pour elle brûlant d'amour
Elle restait subjuguée
par ma fougue éclatante
Quand fou je piétinais
La terre sèche et brûlante
La belle de Cadix
tremblait d'un regard doux
excitée elle savait
Que j'était prêt à tout
Je soufflais plein d'ardeur
Songeant en combattant
Qu'un oeil noir me regarde
Et que l'amour m'attend!

Pourquoi
Pourquoi
Quand tu restes embroché
Pourquoi
Pourquoi
Tu veux plus faire olé?
Pourquoi
Pourquoi
Tu restes planté comme ça?
Pourquoi
Pourquoi
quand t'es mort tu ris pas?

Souviens-toi, nous riions
D'un entrain bienveillant
Devant milliers millions
Aux gradins agglutinés
En passes et en esquives
Nous nous jouions de la mort
La narguant sous les fleurs
Ou les sifflets du public
Mais maintenant malheur
Il oscille inconscient
Empalé sur mes cornes
son sang va s'écoulant
Tandis qu'elle hurle sa haine
Rageuse et effondrée
criant de part l'arène:
"Tu es un meurtrier!"

Pourquoi
Pourquoi
Quand tu restes embroché
Pourquoi
pourquoi
Tu veux plus faire olé?
Pourquoi
Pourquoi
Tu restes planté comme ça?
Pourquoi,
Pourquoi,
Quand t'es mort tu ris pas?

Pourquoi
Pourquoi
Elle pleure en m'insultant
Moi qui depuis toujours
L'aimais en y croyant
Pourquoi
Pourquoi
Son air large et hautain
Après un coup précis
s'est soudainement éteint?

Pourquoi - Ludwig von 88

Aucun commentaire: