8 janvier 2005

Ganz neu!

Sur le site principal, je suis en train de mettre en place une nouvelle sous-rubrique destinée à Rammstein, où je vais mettre les paroles de leur albums ainsi que la traduction de ces textes en Français. Mes connaissances de la langue de Goethe commençant à s'estomper (je perds des neurones à une vitesse folle), s'il est dans la salle un(e) Germanophone qui constate des erreurs, contre-sens ou autres, je lui serais reconnaissant de me le(s) signaler par un commentaire ou un p'tit mail. TIA, comme on dit dans le métier.
Ce n'est pas quelque chose qui va se faire en 5 minutes, j'ai 44 textes à traduire, une cinquantine de pages web + feuilles de style à créer, avec quelques images pour faire joli. Donc ne soyez pas trop pressés siou'plait merci. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Pour les gens vraiment pressés, vous trouverez une traduction anglaise chez Herzeleid.

Ashes to Ashes and clay to clay
If the enemy doesn't get you
Your own folk may

Aucun commentaire: